Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 espace de paix
Visiteurs
Depuis la création 161
28 juillet 2012

Parlez-moi d'amour...

J'ai regardé dans mon propre coeur : c'est là que je l'ai vu. Il n'était nulle part ailleurs. Je ne suis ni chrétien ni juif ni guèbre ni musulman, je ne suis ni d'Orient ni d'Occident, ni de la terre ni de la mer. J'ai mis la dualité de côté, j'ai vu que les deux mondes n'en font qu'un. Un seul je cherche, Un seul je connais, Un seul je vois, Un seul j'appelle.

Rumi

Publicité
Commentaires
1 espace de paix
  • Je crée un espace de paix, un espace d'amour chaque fois que je perçois la réalité quotidienne comme une opportunité, un moyen d'oser être vraie avec moi-même. Ce monde peut changer, va changer, change... j'y crois....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité