Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 espace de paix
Visiteurs
Depuis la création 161
28 juillet 2012

Souvenir, souvenir....

Cette conférence de Drunvalo Melchizédek est un peu ancienne (2009) mais permet de rétablir le vrai message des Mayas qui ne parle pas de la fin du monde pour le 21 décembre 2012 mais de la fin d'un monde. Une nouvelle conscience émerge, et chacun d'entre nous, espérons vivre dans un monde plus aimant où la paix règne enfin. Ce monde il est aussi à l'intérieur de nous, et cette année nous invite à créer un espace de paix, d'amour, de sérénité et de vérité dans notre coeur.

Quelle chance !!

Bientôt je vous parlerai de mon expérience avec la cohérence cardiaque que je pratique depuis plusieurs mois pour que mon coeur s'ouvre à plus d'unité et que mon quotidien ne soit plus seulement vécu avec mon cerveau. (je pense donc..)

Publicité
Commentaires
1 espace de paix
  • Je crée un espace de paix, un espace d'amour chaque fois que je perçois la réalité quotidienne comme une opportunité, un moyen d'oser être vraie avec moi-même. Ce monde peut changer, va changer, change... j'y crois....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité