Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 espace de paix
Visiteurs
Depuis la création 161
29 juillet 2012

Et si l'on se quittait sur un fou rire...

A Ajaccio

Smiley rire

Un touriste à Ajaccio prend contact avec l’autochtone :                                                   

-  C’est un bien beau pays que vous habitez là.

-  Ouais… on peut dire comme ça.

-  Et de la belle terre…bien grasse…fertile.

-  Peu ! pensez-vous… y-a rien qui pousse ici.

-  Vous me surprenez. Je suis moi-même agriculteur sur le continent et je suis sûr que ici, si on plante, …

-  Ah bien évidement, si on plante, alors !…

Publicité
Commentaires
1 espace de paix
  • Je crée un espace de paix, un espace d'amour chaque fois que je perçois la réalité quotidienne comme une opportunité, un moyen d'oser être vraie avec moi-même. Ce monde peut changer, va changer, change... j'y crois....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité